11 - SecureSafe
Enregistrement SecureSafe dans l'E-Banking
Conditions préalables :
Si ce n'est pas déjà fait, activez l'authentification à 2 facteurs pour la connexion SecureSafe comme suit :
Application pour smartphone
1. |
Lancez l'application SecureSafe et connectez-vous. |
2. |
Sélectionnez le menu Réglages, suivi de Sécurité puis Authentification à deux facteurs. |
3. |
Sélectionnez le pays. |
4. |
Enregistrez votre numéro de téléphone mobile. |
5. |
Sélectionnez Activer l'authentification à deux facteurs. |
6. |
Confirmez les modifications avec Mettre à jour le numéro de téléphone. |
Navigateur Internet
1. |
Ouvrer SecureSafe https://app.securesafe.com/app/#/login et connectez-vous. |
2. |
Dans le menu sous le nom de votre profil (en haut à droite dans la barre de titre), sélectionnez Réglages. |
3. |
Sélectionnez Contact. |
4. |
Enregistrez votre numéro de téléphone mobile. |
5. |
Sélectionnez Login et mot de passe. |
6. |
Sélectionnez Sécurisation de connexion avec nom d'utilisateur, mot de passe et SMS (mTAN). |
7. |
Confirmez les modifications avec Enregistrer et fermer. |
Enregistrement
1. |
Dans le menu principal de l'E-Banking, sélectionnez Documents. |
2. |
Sélectionnez S’enregistrer. |
3. |
Notez le code affiché pour le jeton d'enregistrement 1. |
4. |
Sélectionnez portail SecureSafe (ou fermez la fenêtre avec X en haut à droite puis sélectionnez le lien portail SecureSafe). |
5. |
Dans le champ Jeton de sécurité 1, saisissez le code Jeton d'enregistrement 1 de l'étape 3. |
6. |
Dans le champ Jeton de sécurité 2, saisissez le code que vous avez reçu par notification push dans l'application de connexion E-Banking sur votre smartphone. |
7. |
Sélectionnez Continuer. |
8. |
Sélectionnez Utiliser le compte exist. |
9. |
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour votre compte personnel dans le masque de connexion SecureSafe. |
10. |
Sélectionnez Login. |
11. |
Saisissez le mot de passe reçu par SMS sur votre smartphone. |
12. |
Terminez l'enregistrement avec Terminer la connexion. |