11 - SecureSafe

Enregistrement SecureSafe dans l'E-Banking

Conditions préalables :
Si ce n'est pas déjà fait, activez l'authentification à 2 facteurs pour la connexion SecureSafe comme suit :

Application pour smartphone

1.

Lancez l'application SecureSafe et connectez-vous.

2.

Sélectionnez le menu Réglages, suivi de Sécurité puis Authentification à deux facteurs.

3.

Sélectionnez le pays.

4.

Enregistrez votre numéro de téléphone mobile.

5.

Sélectionnez Activer l'authentification à deux facteurs.

6.

Confirmez les modifications avec Mettre à jour le numéro de téléphone.

 

Navigateur Internet 

1.

Ouvrer SecureSafe https://app.securesafe.com/app/#/login et connectez-vous.

2.

Dans le menu sous le nom de votre profil (en haut à droite dans la barre de titre), sélectionnez Réglages.

3.

Sélectionnez Contact.

4.

Enregistrez votre numéro de téléphone mobile.

5.

Sélectionnez Login et mot de passe.

6.

Sélectionnez Sécurisation de connexion avec nom d'utilisateur, mot de passe et SMS (mTAN).

7.

Confirmez les modifications avec Enregistrer et fermer.

Enregistrement

1.

Dans le menu principal de l'E-Banking, sélectionnez Documents.

2.

Sélectionnez S’enregistrer.

3.

Notez le code affiché pour le jeton d'enregistrement 1.

4.

Sélectionnez portail SecureSafe (ou fermez la fenêtre avec X en haut à droite puis sélectionnez le lien portail SecureSafe).

5.

Dans le champ Jeton de sécurité 1, saisissez le code Jeton d'enregistrement 1 de l'étape 3.

6.

Dans le champ Jeton de sécurité 2, saisissez le code que vous avez reçu par notification push dans l'application de connexion E-Banking sur votre smartphone.

7.

Sélectionnez Continuer.

8.

Sélectionnez Utiliser le compte exist.

9.

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour votre compte personnel dans le masque de connexion SecureSafe.

10.

Sélectionnez Login.

11.

Saisissez le mot de passe reçu par SMS sur votre smartphone.

12.

Terminez l'enregistrement avec Terminer la connexion.

 


Ouvrir SecureSafe depuis l'E-Banking

1.

Dans le menu principal de l'E-Banking, sélectionnez Documents.

2.

Saisissez le code reçu par SMS.

3.

Sélectionnez Terminer la connexion.