Contact

Mentions légales importantes

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers est heureuse de vous accueillir sur son site Internet. Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous. En accédant au site Internet Dreyfus Banquiers, vous déclarez avoir approuvé les dispositions légales qui suivent. Si tel n’est pas le cas, nous vous prions de quitter notre site.

Restrictions d’accès et d’utilisation

Le site Internet Dreyfus Banquiers ne s’adresse pas à des personnes soumises à une restriction ou une interdiction d’accès à ce site par la juridiction de leur pays d’origine ou de domicile. L’accès à ce site est interdit aux personnes concernées par de telles restrictions. En particulier, les personnes de nationalité américaine et/ou domiciliées aux Etats-Unis ne sont pas autorisées à accéder à ce site, conformément à la législation américaine.

Droits d’auteur

Le contenu de ce site Internet est entièrement protégé par le droit de la propriété intellectuelle. La reproduction (complète ou partielle), la transmission (électronique ou autre), la modification, la mise en lien ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales de ce site Internet, de son contenu, des marques, logos ou autres éléments ainsi que des logiciels qu’il contient sont interdits sans autorisation écrite préalable de Dreyfus Banquiers. Dreyfus Banquiers se réserve tous les droits sur ce site.

Absence d’offre

Les informations contenues sur ce site ne constituent en aucun cas une offre, une recommandation ou une incitation à recourir aux services de Dreyfus Banquiers en vue d’acheter, de détenir ou de vendre un instrument de placement ou un autre produit, de réaliser d’autres types de transaction ou de conclure un acte juridique de quelque nature que ce soit. En particulier, ce site Internet ne constitue en aucun cas une recommandation publique pour l’acceptation de fonds tiers.

Pas d’assurance ni de garantie

Les contenus publiés sur ce site Internet sont exclusivement proposés à des fins d’information et pour l’usage personnel de l’utilisateur. De même que les présentes mentions légales, Dreyfus Banquiers se réserve le droit de les modifier à tout moment et sans préavis. Les contenus de ce site Internet sont établis avec le plus grand soin par Dreyfus Banquiers. L’entreprise ne fournit néanmoins aucune assurance ou garantie, explicite ou implicite, quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations et opinions publiées sur le site. En particulier, Dreyfus Banquiers ne s’engage nullement à actualiser les contenus de ce site, ni à supprimer les informations obsolètes qui pourraient s’y trouver.

Les informations de ce site Internet ne constituent pas une base fi able pour un investissement ou toute autre décision. En outre, la performance passée des instruments de placement ne saurait préjuger de leurs résultats futurs. Avant de prendre une décision d’investissement, il est donc recommandé de faire appel au conseil individuel d’un spécialiste.

Exclusion de responsabilité

Dreyfus Banquiers décline toute responsabilité pour les dommages directs et indirects résultant de l’accès, de l’utilisation ou encore de l’impossibilité d’accès ou d’utilisation de ce site Internet.

E-mail

Le site Internet vous offre la possibilité d’envoyer des messages électroniques aux Fils Dreyfus. La transmission d’e-mails par le biais du réseau public d’Internet n’est pas protégée et ceux-ci peuvent par conséquent être interceptés, lus ou modifiés par des tiers. Outre le contenu, l’expéditeur et le destinataire des e-mails peuvent également être identifiés par des tiers: il est donc possible d’en déduire l’existence d’une relation avec Dreyfus Banquiers.

Dreyfus Banquiers est habilitée à répondre par courrier électronique aux e-mails des utilisateurs. Pour des raisons de sécurité, les messages et instructions transmis par e-mail n’ont aucun caractère obligatoire pour Dreyfus Banquiers. Dreyfus Banquiers décline toute responsabilité pour les dommages pouvant découler de l’utilisation des e-mails.

Liens vers d’autres sites Internet

L’utilisation d’un lien peut vous faire quitter le site Internet Dreyfus Banquiers. Dreyfus Banquiers n’a pas contrôlé les sites web de tiers reliés à son site Internet et décline toute responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité de leur contenu ainsi que les produits, services et autres offres qu’ils peuvent proposer.

Droit applicable et for

L’accès au site Internet Dreyfus Banquiers, son utilisation ainsi que les présentes mentions légales sont uniquement régis par le droit suisse. Le for juridique exclusif est Bâle-Ville.