Contact

À propos de nous

Fondée à Bâle en 1813, la Banque Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers est l'une des plus anciennes institutions bancaires suisses en mains privées. La Banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille du fondateur. Elle emploie quelque 200 collaborateurs dont la plupart travaillent dans l'établissement depuis de longues années. Le siège principal est à Bâle et l'entreprise compte aussi des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et
Tel Aviv.

Grâce à des fonds propres plusieurs fois supérieurs aux exigences légales, notre indépendance et notre autonomie sont également assurées pour l'avenir. Ceci nous permet de renoncer à une maximisation des bénéfices à court terme.

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers est spécialisée dans la gestion de patrimoine pour une clientèle privée et institutionnelle. En même temps, la Banque dispose d'une expérience approfondie dans le domaine des organisations familiales, des trusts et des fondations.

Les services que nous offrons obéissent à deux règles fondamentales: la préservation du capital sur le long terme ainsi que sa croissance grâce à un contrôle des risques. Toutes les prestations de la Banque répondent aux besoins individuels de chaque client. Les éléments prépondérants dans la relation entre la Banque et le client sont la protection de la sphère privée, la continuité et une solution individuelle.

Même dans le cas des mandats de gestion où l'ensemble des décisions d'investissement sont déléguées à la Banque, le dialogue permanent avec le client permet la réalisation des souhaits et objectifs de placement individuels.

Il n'est pas rare que la relation entre la Banque et le client se développe sur plusieurs générations. Nous attachons beaucoup d'importance à la stabilité de notre personnel. Celle-ci nous permet de mettre à la disposition de nos clients toujours les mêmes conseillers, instaurant ainsi une solide relation de confiance.