6 - Enregistrement avec un nouveau smartphone

De quoi avez-vous besoin ?
Smartphone, nouvelle lettre d'enregistrement avec code QR.

Si vous utilisez déjà l'e-banking et que vous avez un nouveau smartphone, veuillez suivre les étapes :

1.

Contactez votre conseiller clientèle personnel et demandez un nouveau code d'enregistrement
e-banking.

Téléphone +41 61 286 66 66

Lundi à jeudi 07:45 - 17:45 h
Vendredi 07:45 - 17:15 h

Vous recevrez ensuite par la poste une lettre d'enregistrement de Dreyfus Banquiers avec votre nouveau code d'enregistrement e-banking personnel sous forme de code QR.

2.

Ouvrez l'application Dreyfus Login sur votre nouveau smartphone.

  

 

3.

Confirmez votre identité à l'aide de Face-ID ou Fingerprint.

4.

Cliquez en haut sur Registered licences (le n représentant le nombre de contrats d'e-banking enregistrés). 

5.

Sélectionnez l'entrée Fast:Auth:Sign.

6.

Sélectionnez Delete.

7.

Retournez à la page principale de l'application Dreyfus Login en cliquant sur Back.

8.

Cliquez sur le symbole + en haut à droite.

9.

Suivez les étapes 6 à 13 du guide Premier enregistrement à l'e-banking.